PARCOURS ZACHEE

Lancement d’un parcours Zachée pour l’année 2024-2025 !
Le parcours Zachée est un parcours de (trans)formation pour apprendre à vivre en chrétien tous les jours, à faire des choix, quelle que soit notre activité. Le contenu du parcours s’appuie sur la doctrine sociale de l’Église, qui n’est autre que la Parole de Dieu actualisée pour notre société. Grâce à sa pédagogie concrète et accessible à tous, il donne des clés pour réaliser un art de vivre chrétien.

Le parcours alterne :

–        Des temps d’enseignements (lors des soirées « topo »),

–        Des exercices personnels entre chaque session,

–        Des moments de partage en équipe (lors des soirées « frat »).

Les rencontres ont lieu deux mardis par mois, d’octobre 2024 à juin 2025 de 20h à 21h45 au Centre paroissial situé 96 boulevard Jean Jaurès à Clichy

Il est encore possible de s’inscrire jusqu’au 1er octobre 2024, date de la 1ère séance !

Soit par email : parcourszachee.clichy@gmail.com, soit via le formulaire d’inscription