Denier de l’église – dernière ligne droite

Il ne reste plus que quelques jours pour verser votre contribution à la vie matérielle de l’église pour cette année. Après les magnifiques travaux dont nous bénéficions, vous imaginez sans peine combien nous avons besoin de votre aide.

Le Denier permet de faire vivre et d’entretenir votre paroisse, de faire vivre les prêtres et les laïcs salariés et de former les nouvelles générations.

Il est possible de déduire de votre impôt une partie du don effectué. Ainsi, pour vos dons vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale de 66%, votre don de 100€ vous reviendra donc à 34€.

Vous pouvez nous aider en donnant soit par le site de la paroisse, le site du diocèse, des enveloppes sont également à votre disposition dans les deux églises de notre belle paroisse et tout le mois de décembre à la fin des messes dominicales vous pourrez régler votre denier par CB.

D’avance nous vous remercions de votre générosité.

Informations: