Assemblée Paroissiale et vœux du curé

Mercredi 17 janvier, de 20h15 à 22h15, aura lieu l’assemblée paroissiale dans la salle basse du centre paroissial

Après une année de travail, l’équipe VISION et l’EAP sont heureuses de dévoiler les grands axes de développement de notre paroisse pour les prochaines années.

Ce sera également l’occasion d’entrer concrètement dans cet élan qui transformera notre communauté paroissiale.

2 commentaires sur « Assemblée Paroissiale et vœux du curé »

1. Pour les malchanceux âgés malades ne peuvent pas venir assemblée ce soir.. espérant il y aura vidéo ou copie texte ‘Vœux du Curé ‘ svp.. merci🙏🕊😇💖💕🍀

2. Je ne peux pas venir à cause problèmes santé.. Priez m’envoyer ‘Vœux du Curé ‘ svp svv pr Fidèles Paroissiens âgés malades handicapés..