Journée Saint Cœur de Marie

Samedi 8 juin, à partir de 11h00,  Eglise SVP puis Salle basse

La congrégation des Filles du Saint Cœur de Marie de Clichy (collège soeur Marguerite) vous invite à une journée  caritative dans les locaux de la paroisse pour soutenir la construction des salles de classe dans le village de Ségueya en Guinée Conakry. Journée rythmée par une messe, un repas et un spectacle donné par les religieuses de tout le district.

« L’œuvre la plus importante aux yeux de la Sainte Eglise notre Mère, la plus chère à notre Coeur, c’est l’éducation des enfants ». (Monseigneur Aloys Kobès, Fondateur de la congrégation)

À l’occasion du 166ème anniversaire de leur congrégation, la communauté des Filles du Saint Cœur de Marie de Clichy vous invite au Déjeuner-Spectacle qu’elle organise, le 08 juin 2024. Les fonds récoltés serviront à la construction de salles de classe en faveur des enfants de Séguéya en Guinée Conakry pays de mission. Ce moment de joie et de solidarité sera précédé d’une messe à 11h00 animée par la chorale sénégalaise en l’église paroissiale Saint Vincent de Paul sise au 94 et 96 Boulevard Jean Jaurès 92110 Clichy-La-Garenne. C’est aussi l’occasion de découvrir notre charisme et notre mission en France répartie dans neuf diocèses. En vous espérant nombreux à y participer, nous vous remercions d’ores et déjà et restons en union de prière avec vous.

Pour toute autre information veuillez vous adressez à soeur Marguerite DIOP au 07 67 27 73 77

Merci d’avance

Pour nous soutenir: