FÊTE PATRONALE DE NOTRE-DAME AUXILIATRICE

Cette semaine, nous fêterons les 24 ans de Notre Dame Auxiliatrice. A cette occasion, auront lieu, à l’église Notre-Dame Auxiliatrice (NDA):

Vendredi 24 mai

• de 20h15 à 23h, une veillée animée par Ephata, puis un temps d’adoration et de confessions

• de 15h à 17h, prière du Rosaire
  • à 18h, messe en blanc (vous êtes tous invités à venir habillés EN BLANC !) suivie d’un NDA’péro pour tous, puis dîner partagé sur inscription (nombre de places limité) auprès d’Emmanuel et Estelle par email foyer.ndaclichy@gmail.com ou auprès de l’accueil du presbytère 01 42 70 03 50.

Toute aide pour l’organisation de cette fête est la bienvenue, par avance, un grand merci !