Néophytat, pour (re)découvrir la Foi 

Mercredi 1er juillet, 20h30, salle à manger du presbytère.

Temps d’approfondissement de la foi chrétienne, à partir du catéchisme de l’Eglise Catholique.
Ouvert à tous, en particulier aux adultes qui ont reçu les sacrements de l’initiation chrétienne ou à ceux qui se (re)mettent en route sur le chemin de la foi.

Ce mois-ci, il y aura un topo sur la prière et un dîner de fin d’année !

Pour en savoir plus : https://paroisseclichy.fr/neophytat/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *