Venez assister ce vendredi 26 juin de 20h à 21h30 à NDA à une veillée de louange et d’action de grâce pour l’année écoulée, confier l’été qui s’ouvre et puiser à la source de l’espérance.
Au programme : louanges, témoignages, échanges fraternels, adoration eucharistique, confessions et prières des frères. De quoi finir l’année dans la joie !
Nous pourrons prolonger pour ceux qui le veulent la soirée ensemble par la 2nde mi-temps du match France – Norvège.
