La dernière messe de dimanche à 18h00 sera le 28 juin à Notre-Dame-Auxiliatrice
(déplacée).
La reprise s’effectuera le dimanche 6 septembre à Saint-Vincent-de-Paul.
La dernière messe de dimanche 9h00 sera le 5 juillet .
La reprise s’effectuera le dimanche 30 août à Saint-Vincent-de-Paul.
A partir du jeudi 9 juillet, l’adoration eucharistique aura lieu de 19h30 à
20h30, à Saint-Médard.
Cet été nous accueillerons comme l’an dernier deux prêtres du diocèse de
Cotonou (Bénin) : le Père Bienvenu en juillet et le Père Brice en août.
